24 octobre 2011

La beauté vue par Les Chiches Capons


Le cabaret des Chiches Capon est le nouveau spectacle de cette troupe de quatre gais lurons .
Si vous vous attendez à la pièce de théâtre comique certes, mais ordinaire voire redondante. Détrompez-vous car celle-ci a tout d’un spectacle détonnant !
A peine les spectateurs installés que le ton est lancé avec les comédiens qui circulent dans les rangs en minishort serré et bas résilles ! Les numéros du cabaret s’enchainent, ponctués de gags à tout-va, un questionnement sur la beauté de la vie et de l’imprévu comme fil conducteur, des échanges rythmés, de la danse, du chant, de la magie et d’autres surprises que je me garderai de vous révéler.
Les comédiens sont la valeur sûre et font la richesse de cette pièce absolument loufoque et décalée. On y va pour rire à en avoir des crampes et pour rentrer en contact de personnages qui bousculent les codes de la relation public-spectacle au profit d’une interaction agréablement surprenante.
Je m’arrête là. Vu l’enthousiasme que j’y mets, vous l’aurez deviné, j’ai vraiment apprécié cette pièce de théâtre que je vous invite chaudement à découvrir tous les soirs à 19h du jeudi au samedi à La Pépinière Théâtre, 75002, métro Opéra.




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire