15 septembre 2011

5 bonnes raisons d’aller voir Crazy Stupid Love



            Sorti le 14 Septembre en France ( 29 juillet au U.S), cette comédie « dramatio-romantique » réalisé par Glenn Ficara et john Requa ( I Love You Phillip Morris) est une agréable surprise, enfin un film qui sort du lot des comédies romantiques hollywodiennes.

         On ira le voir parce que :

·      Le casting est séduisant( Steve Carell, Julianne Moore, Ryan Gosling, Emma Stone, Kevin Bacon…)

·       L’histoire est bien ficelée la fin n’est pas prévisible et les personnages sont attachants.

·       Les dialogues sont bien écrits, on appréciera les petites notes humoristiques

·        Le film traite de problèmes de couple sérieux (infidélité, divorce..) mais toujours avec légérté.

·         Ryan Gosling en « Womanizer » est tout à fait craquant !

        Sans être le film de l’année, ce film remplira le rôle qu’on attend d’une comédie romantique à savoir passer une agréable soirée en s’attribuant 1h58 de repos cérébral.








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vir a dit…

Merci parce que j'avais envie d'aller le voir et maintenant c'est sur, j'irais ;)

S a dit…

Oui vas-y, il vaut le coup ;)

Isa a dit…

Justement, je me tatais, les critiques sont trés bonnes mais je ne suis pas une grande fan de Steve Carrel ... du coup, je vais peut être me laisser tenter !

Enregistrer un commentaire